Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 décembre 2019

Dans ma BAL

C'est la fête dans ma BAL et je vous en remercie infiniment car j'ai été archi-pourrie gatée !!!

Sans plus attendre, voici vos oeuvres toutes plus belles les unes que les autres

De Gervaise qui a été la première à dégainer avec le talent qu'on lui connait !

Carte Gervaise

De notre généreuse et talentueuse Yolande du bout du monde !

YOLANDE

Carte Yoyo

MP Yoyo

Scrapbidules Yoyo

 

De mes chères z'artistes

ma Fanchonnette chérie qui a un coeur gros comme ça !!!

Carte Fanchon

Scrapbidules Fanchon

ma belle Françoise si spontanée

Carte Françoise

Carte Françoise (2)

Oups je n'ai pas de photos de tes étiquettes, désolée ma belle

de ma Domino

carte Domino

mon incroyable Michouette

Carte Michouette

et sa fabuleuse étoile de Noël

Etoile Michouette

Etoile Michouette 2

ma gentille Mina

carte Mina

 ma douce Monique

Carte Monique

mon adorable Hélène

Domino 2

Domino

ma discrète Isabelle

Isabelle

mon impayable Sogo

Sogo

Un énorme merci à toutes !!!!!!!!!!!

Bonne journée et gros bisous

Publicité
Commentaires
F
De très belles cartes pour une très belle personne.Bravo à toutes et un petit bravo en plus pour Michouette et son étoile fabuleuse.Bisouxxxxxx
Répondre
C
Les cartes des copines sont ravissantes et tu as été spécialement gâtée par la généreuse Yolande dont les ensembles sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Quant à l'étoile de Michouette, elle est magnifique !
Répondre
Y
Comme tu as été gâtée, Fidji !!! Bravo à tes expéditrices ! Cela a été un plaisir de t'envoyer ce petit ensemble.<br /> <br /> On sent de l'amour et du partage sur ton blog !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Un grand bravo à toutes les artistes et bon anniversaire en retard bisous
Répondre
M
bon j'ai raté l'anniv , je vais essayer de penser à noel !! alors<br /> <br /> superbe tout ça<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité