Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 décembre 2019

MADE IN CHINA partie 2

Bonjour les scrapeuses

Voici la suite de mon album chinois

6

7

8

9

10

Les photos ne sont pas très belles, j'en suis désolée mais le temps est vraiment pénible en ce moment et faire des photos est une vraie gageure !

Prenez soin de vous les girls !

Publicité
Commentaires
S
Encore de très jolies pages avec des photos qui sentent bon le bonheur. J'adore celles de Siddhi dans les postures d'arts martiaux (enfin, je ne sais pas si c'est le terme adéquat, mais bon bref, les photos sont tops !). Et tes embellissements et papiers sont choisis avec un goût très sûr ! Bises
Répondre
C
C'est superbe j'adore les photos bisous
Répondre
M
Toujours le même plaisir à feuilleter ton album. J'adore Siddhi en mode "petit mec", sur la 1ère page.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
Bravo +++++pour ces nouvelles pages ma Fidji.
Répondre
Y
Ton album est très riche en souvenirs ! Il va faire le plaisir de toute ta petite famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité