Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 novembre 2019

Book NOVEMBRE 2019

Hello la blogosphère !

Revoilà mon book et chose rare et incroyable, je suis en photo ... lol !!

En prime, vous aurez de photo de mon chez moi

PL nov 1A

PL nov 1B

Bonne journée et un grand merci pour votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
S
La table est à tomber ! tout simplement très chic un peu bureau anglais !
Répondre
M
Quel joli petit coin coocoone. Tu es ravissante dans cet halo de douceur. Bisou, bisou
Répondre
Y
Très jolies pages de ton book en novembre ! J'aime beaucoup les nouveautés de ton intérieur... Nous sommes en train de refaire notre salon, nous aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trés jolie bravo
Répondre
C
Merci pour le partage de chez toi, et j'ai pensé à ton petit rayon de soleil quand j'ai vu la comédie musical, je me suis dit c'est sur notre Fidji va y aller bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité