Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 novembre 2019

Dans ma BAL

Hello les scrapeuses

J'ai eu la chance d'être le 33 333 ème commentaire sur le blog de  mon amie scrapeuse Gribouillette !

Et j'ai donc reçu une magnifique carte et une enveloppe bien rebondie qui contenait un incroyable lot de scrapidules, Noël avant l'heure !! Je suis toute z'émue Nelly et je t'adresse encore tous mes plus sincères remerciements, tu m'as outrageusement gâtée !!

Voyez plutôt :

 

IMG_3819

IMG_3822

Dans le cadre d'un échange sur EDZA, j'ai reçu une superbe carte de Monique

IMG_3844

et une autre, non moins superbe, de ma Fanchon

CARTE DE FANCHON

Mille mercis à toutes les 3

Bonne soirée les amies

Publicité
Commentaires
F
Superbe tous ces petits cadeaux qui font du bien et les 3 cartes reçues sont très jolies, tu les mérites bien ma belle.Bisouxxxxx
Répondre
S
Ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux!
Répondre
M
C'est toujours super ces échanges!
Répondre
S
Oh, quel bonheur de te savoir si joliment gâtée !!!! Les copines sont fabuleuses, leurs créations aussi et leur générosité sans limite ! Bises
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes et tu as été très gâtée! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité