Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 novembre 2019

Happiness Book septembre 19 (mais pas que ...)

Hello les scrapeuses

La double page de mon HB de septembre parle de l'automne, jusque là rien d'anormal ... lol !

HB Septembre

et je poursuis avec queqlues réas automnales pour EDZA également

Une paille décorée

IMG_3679

et 2 cartes

IMG_3680

IMG_6281

Excellent dimanche malgré la météo peu clémente !

Publicité
Commentaires
S
Que d'originalité sur ce post ! Ta page automnale est superbe, j'adore cette citation et encore plus la façon dont tu l'as mise en scène...<br /> <br /> Ta paille et ta carte en bâtonnets sont extras et très inspirées et inspirantes ! Et ton tag est à croquer.... Quel bonheur de revoir ton scrap... bisous
Répondre
S
De superbes créas avec des idées originales sur le thème automnal<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore les pages de ton HB, jolies décos maison bisous
Répondre
M
Ca sent bon l'automne ici
Répondre
M
jolies tes décos maisons automne !!<br /> <br /> et la double page , les jours .. comptés ou comment faire attention chaque jour ....<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité