Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 novembre 2019

Life is good

Coucou tout le monde !

Merci pour vos gentils coms sur mon post d'hier, vous êtes des amours !!!

J'espère que vous allez bien en ce samedi de grand WE.

Voici une double page faite en septembre. Les photos prises cet été à Mojacar montre un arbre extraordinaire mais je n'ai pas trouvé le nom de cet arbre,

si quelqu'un sait ...

life

petit coin de paradis

Bonne journée les amies et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
Alors je n'ai aucune connaissance en arbre, mais je connais la jolie fleur qui s'y cache, c'est le "Siddhartha-dorable". Tu connais ??? C'est une jeune pousse très attachante et facétieuse qui trouve sa place sur de très jolies pages faites par sa mamie qui sait bien le mettre en valeur... Bisous
Répondre
Y
Ta double page est magnifique ! Pour l'arbre, je t'avouerai que je ne connais pas son nom.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle double page : créativité, originalité et beauté s'y sont donné rendez-vous.On ne se lasse de regarder -surtout la 1ère car la deuxième partie ne s'est montrée que ce matin....-<br /> <br /> Beau dimanche, ma Fidji malgré ce temps d'automne.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Jolie double page je suppose que tes petites maisons sont faites à la main, je sèche pour le nom de l'arbre bisous
Répondre
M
je ne connais pas cet arbre mais ta page est top top
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité