Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 novembre 2019

BOOK SEPTEMBRE 2019

Bonjour à toutes

Je suis absente du net depuis fin septembre, j'ai la douleur de perdre mon papa. J'ai pris le temps d'apprivoiser (un peu) cette absence, je sais bien que le vide sera toujours là mais le temps adoucira peine et chagrin. Vous êtes nombreuses à avoir connu cette épreuve, je ne suis pas seule, je le sais bien !

J'ai repris le scrap là où je l'avais laissé mais seulement depuis quelques jours, je dois dire que l'envie avait désertée .. je recommence seulement à trouver du réconfort dans notre activité préférée.

Je n'avais pas publié mon book de septembre (et quelques pages que vous verrez plus tard), je ne sais pas pourquoi ... alors le voici

PL S 36A

PL S 36B

PL S 37A

PL S 37B

PL S 38A

PL S 38B

et l'hommage à mon papa

PL S 39A

PL S 39B

 Je vous embrasse et vous souhaite un bon 1er novembre

Publicité
Commentaires
S
Tu sais que je suis de tout cœur avec toi et qu'il était essentiel que tu prennes du temps pour ta famille et toi. Je pense que tu sais aussi à quel point je suis contente de te retrouver à travers tes page, pleine de douce fantaisie et toujours très zen lorsqu'il s'agit des tribulations de Siddhi et ses parents. L'hommage à ton papa est vraiment très touchant, j'espère que cela aura contribue à te faire du bien de mettre en scène ces mots et ces photos. Je pense très fort à toi, bisous
Répondre
M
je suis heureuse de retrouver ton book<br /> <br /> tu sais ce que je pense..<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Coucou Fidji quelle douleur de perdre un proche un bel hommage à ton papa ces quelques mots, je pense fort à toi bisous
Répondre
S
je comprend mieux ton silence bon courage et bravo pour toutes tes jolies pages
Répondre
F
Ma très chère Fidji, quelle douleur de perdre son papa, il gardera une belle place dans ton coeur si grand.Tu lui a rendu un bel hommage avec ce joli texte.<br /> <br /> Siddhi est à l'aise vraiment partout.Je t'embrasse encore plus fort
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité