Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 septembre 2019

Book Aout 2019

PL aout 4A

 

PL aout 4B

 

Changement de format pour mon book et retour au format A4.

Mon cahier étant déjà bien plein, j'ai du me résoudre à l'abandonner en cours d'année avant explosion ... lol !!

Je vous souhaite une superbe journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore suivre les aventures de ta famille joli voyage pour Siddhi bisous
Répondre
S
Encore de jolies pages, dans lesquelles on sent ta tendresse envers les tiens. Tu étais tellement perturbées par ces départs que tu as fait une jolie "fôte", pourtant, ce n'est pas ton genre ^^ <br /> <br /> En dehors de ça, c'est toujours aussi harmonieux, j'aime bien le mélange irbain et nature sur ces pages. Bisous et bon week-end
Répondre
B
Ta page est très belle, avec plein de journaling, j'adore! Bises.
Répondre
M
Jolies tes pages de book - tu as des enfants voyageurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
effectivement c'est une sacrée semaine de départ !! ça voyage dans ta famille<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité