Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 septembre 2019

Il reste toujours un peu de parfum ....

Bonjour les scrapeuses

Un fond en peinture, je me suis régalée à patouiller, et un long titre ( un proverbe chinois) découpé en pochoir et mis en 3D mais ça ne se voit pas ... pour encadrer les rosiers de la mairie d'Unchair !

 

Il reste toujours

Belle journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Une page douce, tendre et poétique. Je suis séduite.<br /> <br /> mj
Répondre
G
Correction, voir info en page Art....
Répondre
G
ce rose poudré est magnifique et vraiment mis en valeur par ton fond patouillé !<br /> <br /> Petite info : le sort a fait que tu as posté un com sur mon blog (page Art) qui te fait gagner un petit lot.... je te le posterai d'ici la fin du mois... Bisous bisous
Répondre
Y
Très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ce très gros titre, ta page est magnifique. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité