Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 juin 2019

A quoi tu penses ?

Hola las chicas

Je poste d'Espagne où je suis arrivée hier soir pour quelques semaines. J'ai retrouvé ma petite famille espagnole avec beaucoup d'émotions, plus de 3 mois que nous nous étions quittés, c'est long pour mon Siddhi qui m'attendait avec impatience.

à quoi tu penses

 

Je posterai beaucoup moins souvent en ce mois de juillet alors je vous souhaite un bel été !

Prenez bien soin de vous

Publicité
Commentaires
F
il pense à "ABA' qui va bientôt arriver.Comme j'aime le jaune et le noir associés.Et tes petits trucs qui tournent, help j'ai mangé le nom, j'aime bq. Profites pleinement ma Fidji, même si tu ne "postes" pas on pense à toi très fort. Bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
S
Très jolis ces tons un peu délavés avec cette photo retouchée, l'ensemble se marie à merveille pour nous emmener vers une jolie rêverie comme Siddhi sur la photo... Bisous et très très bon mot de juillet avec ta tribu espagnole.
Répondre
M
j'adore quand ils sont comme ça les enfants , perdu dans leur pensées ou imagination qui sait ?<br /> <br /> et les petits moulins extra sur ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Ta page est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité