Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 juin 2019

Xoxo

Hello les amies

 

Ma fille ainée est à l'honneur aujourd'hui, c'est rare que j'arrive à avoir une photo de ma fille seule, alors j'en profite !

Elle est très souvent derrière l'APN et et je ne peux pas lui reprocher, c'est elle ma principale pourvoyeuse !!!

xoxo

 

 

La mise en page n'est pas très originale et a été vu sur le net mais j'aime bien, et vous ?

Bon dimanche à vous qui passez gentiment par ici !

Publicité
Commentaires
R
Une jolie photo dans un bel écrin !!!!
Répondre
G
Ta fille est bien jolie, et la voir dans ce cadre superbe, est un pur bonheur. Je reviens tout doucement après les événements douloureux qui ont coupé mes envies. Mais il est dit qu'il faut savoir rebondir...et apprécier chaque jour. Bisous
Répondre
Y
Très jolie page, j'aime cette MEP avec ces étiquettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tous ces petits cadres jolie page
Répondre
S
Jolie photo que je pense avoir déjà aperçue dans ton PL, non ? Ta page est très sympa et même si la mise en page a été vue sur le net, elle n'est pas si classique que ça, ce n'est pas la plus courante :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité