Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 juin 2019

Entre sacré et profane

Bonjour les scrapeuses !

Une petite page aux couleurs éteintes avec un titre bien ronflant (lol !) qui m'a été inspiré par la photo de cette statue profane (la Dame Blanche) devant la cathédrale de Reims lors des fêtes Johanniques.

Entre sacré et profane

J'avais repéré une mise en page originale sur Pinterest. La photo de la page ne restitue pas très bien le titre couleur argent c'est dommage !

Merci de votre visite, j'apprécie de vous lire, c'est toujours un grand plaisir

Bon samedi à toutes

Publicité
Commentaires
C
J'aime la fleur à gauche qui amène un peu de couleurs bisous
Répondre
M
difficile à prendre en photo un titre en argent surtout !!!<br /> <br /> et la photo du masque est magnifique<br /> <br /> belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Tu as su trés bien mettre en valeur ta jolie photo
Répondre
T
Bravo aussi pour cette page au titre et au sujet original !
Répondre
M
Ce fond nature mêle à l'argent ça rend super bien
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité