Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 juin 2019

Une nouvelle structure

Bonjour les amies

Je vous montre une petite structure, je me suis vraiment amusée à faire ce mini Pyramide, c'est vraiment ludique et le résultat est sympa.  Mais il semble bien trop sage à mon goût,je ne vois pas trop comment l'adapter avec une touche de folie ... lol !  Mais je trouverais bien ... un jour

Et vous qu'en pensez-vous ?

Mini Pyramide

Merci de votre visite et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo poir cet album ! Il se déplie ? En tous cas je le trouve très réussi !
Répondre
C
Hih hi on te fait confiance pour la petite touche de folie
Répondre
S
C'est vrai qu'il est super sympa à réalisé je trouve le tiens trés bien comme ça !!!
Répondre
F
J'aime bq l'idée c'est amusant cette forme et j'aime ce jaune.Bisouxxxx ma belle
Répondre
G
j'avais déjà vu et trouvé rigolo mais pas simple à garnir et à ranger, le tien est très joli !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité