Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 juin 2019

C'est le printemps !

Coucou les scrapeuses

Vous connaissez peut-être mon grand amour pour les coquelicots ...

C'est le thème de ma page du jour ... ceci explique cela !

semer le bonheur

J'ai été inspirée par une page vue sur le net sur laquelle se trouvait un grand parapluie.

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une page de saison très originale. Bien sympa cette idée de bouquet dans le parapluie. J'adore.
Répondre
M
comme c'est original ! bravo fidji !
Répondre
S
Oh comme c'est original et bien construit ! Elle est très chouette cette page, drôle avec ce petit lapin, élégante avec le nœud et joyeuse avec cette envolée de coquelicots et de papillons ! Bises
Répondre
F
Tes coquelicots sont très beaux ma Fidji, je les aime bq aussi car ce sont des fleurs des champs et ton petit lapin, trop mignon.Gros bisouxxxxx
Répondre
S
C'est vrai que c'est une fleur qui est très jolie mais malheureusement on en voit de moins en moins !!!! bravo pour ta jolie page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité