Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 mai 2019

Eclats de verts

Bonsoir les amies !!

Une petite page avec du string art ça vous tente ?

Les arbres en fleur sont souvent somptueux au printemps, il me semble que ce sont des roses pompon ... sachant que je n'y connais pas grand chose ... lol !

le string art est un peu long à faire mais je suis contente du résultat, qu'en pensez-vous ?

Eclats de verts (1)

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie de votre visite !!

Publicité
Commentaires
R
Ah oui ça valait la peine d'y passer du temps, résultat extra !
Répondre
F
C'est très joli ma Fidji, c'est une technique qui vaut la peine d'essayer, le rendu est très original.Bravo.Bisouxxxxx
Répondre
G
très beau résultat !
Répondre
C
Viburnum Boule de neige voilà comme cela tu sais le nom de l'arbuste ta page est super jolie bisous
Répondre
M
Une page de rêve : une merveille !J'aime.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité