Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 mai 2019

C'est dans la poche !

Bonjour du dimanche !

Avant toute autre chose je voulais souhaiter une ....

Afficher l’image source

à toutes les mamans du monde !!!

Une petite pensée particulière aux enfants sans maman et aux mamans sans enfant, ces jours de fête sont les plus difficiles à supporter.

 

Voir la vie en bleu, blanc et rouge ... en ce jour d'élection, qu'en pensez-vous ?

Le titre n'a par contre aucun rapport avec le résultat su scrutin, quelqu'il soit ... mdr !!

J'évite soigneusement les sujets qui fâchent sur mon blog comme sur les résaux sociaux que je ne fréquente plus guère. Toute conviction doit rester personnelle, enfin c'est mon avis et je n'ai jamais eu l'envie d'ne débattre publiquement.

Et puis on n'est pas là pour ça !!

Allez zou, voilà ma page très politiquement correcte ...

C'est dans la poche

Passez une belle journée et merci d'être passée par ici, je vous embrasse !!!

Publicité
Commentaires
Y
Un combo qui se prête parfaitement avec ta photo ! Très jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est très originale et la photo est extra ! J'adore ces petits moments de vie saisis ! Tu as raison d'éviter les polémiques...Moi je fuis les réseaux sociaux... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te rejoins, je crois qu'un blog de scrap n'est pas le bon endroit pour des échanges politiques :) J'y suis d'autant plus sensible qu'en tant qu'agent public, je suis soumise au devoir de réserve ^^<br /> <br /> Je vais donc me concentrer sur ta page qui est très jolie, et pourtant je ne suis pas fan du combo bleu, blanc, rouge. Mais avec ce bleu un peu jean et ce rouge bordeaux, je le trouve extra ! Et puis c'est pile poil ce qu'il fallait pour la photo !<br /> <br /> EN tout cas, je ne sais pas ce qu'il y avait dans cette poche, mais ça a l'air d'avoir bien occupé ton petit prince ! Bisous
Répondre
S
trés chouette ta page j'aime bien le combo des couleurs
Répondre
S
Ta page est très jolie, très harmonieuse - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité