Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 mai 2019

Bon voyage

Bonjour les amies

Encore une page mais avec ma fille Auriane, on la devine d'ailleurs car la photo est prise à contre jour et modifiée par mes soins

Elle était de nouveau en Jordanie pour son travail et a fait une petite excursion à Pétra, que l'on avait visité ensemble il y a quelques années déjà

bon voyage 2

Le papier "toile de jute" rosé est un papier Action trouvé dans un gros bloc.

Je vous embrasse, belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
F
C'est amusant ce contre jour, j'aime bien la photo et l'ambiance qui s'en dégage.Le papier jute convient très bien.Bisouxxxx
Répondre
S
Ah !! Hier, Canalblog était contrariant, pas moyen de mettre un com !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec la sobriété du N&B sur ce papier de fond texturé.<br /> <br /> Avec cette photo à contre-jour, on dirait que ta fille est une statue faisant partie du décor, ça en est presque troublant ! C'est chouette qu'elle te fasse passer des photos de ce voyage, ça doit vous faire partager à nouveau les émotions de lorque vous l'avez fait ensemble ! Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique, j'aime ce combo qui colle parfaitement à la photo. Bises.
Répondre
F
La sobriété mais bien en valeur cette photo à contre jour.<br /> <br /> J'aime le papier de fond.<br /> <br /> Bisous mon amie.
Répondre
M
meme à contre jour , c'est beau :!!! et toutes ces megas valises en dessins j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité