Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 mai 2019

Vogue

Coucou les amies

Un fond bien présent pour cette nouvelle page, trop peut être ... Par rapport au fond blanc à la mode, c'est vrai que ça change !!

Vogue

Je vous souhaite le meilleur pour cette journée et merci de votre visite toujours appréciée surtout si vous laissez un petit com !

 

Publicité
Commentaires
F
Pas d'importance la mode ma fidji, ce fond convient très bien à ta compo, je kiffe la grenouille, MDR bisouxxxx
Répondre
S
Très jolie page avec un papier sympa bizzzz
Répondre
S
perso il me plaît bien ce fond tout comme ta page
Répondre
Y
Ta page est superbe et le matage avec les différentes étiquettes sous la photo passe bien sur ce fond imprimé.<br /> <br /> Impossible de poster un commentaire sur mon fixe, sur canalblog. Heureusement, que sur le téléphone ça marche, mais avec une nouvelle présentation.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est vrai que les fonds blancs sont à la mode , mais là ca va , j'aurai un léger gessoté en blanc le fond pour atténuer l'effet papier //<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité