Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 mai 2019

Un mini .... en devenir !

Kikoo la planète scrap

Vous me connaissez, moi et ma manie de faire des albums .... vides, et bien en voilà encore un, qui trouvera ses photos un jour !

Mini photos

Belle journée à vous les amies, je vous souhaite d'avoir un peu de temps pour vous amuser aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
C
Coucou me revoilà désolée je n'ai pas mis de messages à chaque post, ce mini est top j'adore bisous
Répondre
F
Tout mignon ce mini destructuré, tu vas vite trouver les photos qui vont bien , je te fais confiance.Bisouxxxx
Répondre
S
trés jolie mini hâte de voir l'intérieur
Répondre
Y
Il est à tomber ce mini déstructuré. J'adore ! J'ai hâte de le découvrir plus en détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très belle couverture - il finira bien par se remplir un jour ou l'autre<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité