Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 mai 2019

HELLO !

Bonjour à toutes !

Une petite page gourmande, ça vous tente ?

Je m'aperçois que c'est encore une mise en page verticale ... c'est une forme de mep que j'aime bien !

J'ai utilisé un très vieux papier qui a enfin trouvé son utilité .... je sais que je ne suis pas la seule à trainer un vieux stock  !! comme vous, je suis contente à chaque fois que j'ai pu caser une feuille !

Hello

Merci de votre passage sur mon blog et bonne fin de journée !!

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai qu'il n'était pas facile à caser ce papier mais tu en as fait une bien jolie page.Bisouxxxx
Répondre
S
Une belle page et je te rejoins, il faut utiliser le stock - mais malgré tout je ne vois jamais le fond de mes tiroirs… lol<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh miam, un bon petit goûter espagnol ! Siddhi a l'air d'apprécier ^^<br /> <br /> Très chouette ta mise en page pas facile avec ce papier. J'en ai aussi des vieux avec ce genre de motif, et ils finissent assez souvent en matage de carte, je n'arrive pas à les exploiter autrement :) Bisous
Répondre
S
Vraiment très belle page bizzzz
Répondre
S
trés jolie ta page et comme toi j'ai la même feuille au fond d'un tirroir
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité