Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 mai 2019

Happiness Book Avril et Mai

Bonjour les scrapeuses !!

J'étais vraiment en retard pour faire mon HB d'avril, je tournais autour sans trop d'inspiration. Il suffisait d'attendre le bon moment, j'ai fait non seulement avril mais aussi le joli mois de mai !

Voici le combo que je proposais pour avril sur EDZA

avril

 

et le modèle pour la calligraphie

avril

mes thèmes de mai sont le téléphone et les livres

HB AVRIL 2 (1)

HB AVRIL 2 (2)

Le combo de mai

7ecb21199c00085947acd9ac6c178acf

mai

et mon thème de mai : la Ronronthérapie

HB mai

 Merci de votre visite et belle journée

Publicité
Commentaires
S
Félicitations, MAGNIFIQUE - une légère préférence pour le combo d'avril<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime tout de ton HB. Chapeau !<br /> <br /> Je suis bien plus en retard que toi car ni avril ni mai ne sont commencés ...!!!<br /> <br /> Douce soirée ma fidji.<br /> <br /> Bises?<br /> <br /> mj
Répondre
S
Mais que c'est beau et joyeux tout ça !!!! J'adore la page sur les bouquins. Déjà, elle résonne en moi car j'ai le même besoin impérieux d'avoir toujours un livre en cours, et en plus esthétiquement, je l'adore ! Ces piles de livres surmontées d'un lecteur ou d'une théière sont extras ! <br /> <br /> La page sur le téléphone et chouette aussi, j'adore te lire et cette étiquette avec la France recouverte de "gribouillis" matérialisant les fils est bien trouvée !<br /> <br /> La page de mai est toute belle aussi, j'adore la phrase "Demain je me lève de bonheur" et ton illustration douce en jaune et rose en est parfaite.<br /> <br /> Chez nous aussi il est inenvisageable de se servir un thé ou un café avant de nourrir nos deux fauves :)<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
F
Ils sont très réussis tes HB, çà valait le coup d'attendre.je vais peut être faire comme toi, lol les 2 en même tps.Bisouxxxxxx
Répondre
S
Très joli avec de super couleurs bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité