Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 mai 2019

Le 8 ème défi du NSD 2019 du Comptoir du Scrap

Hello les amies !

Après un petit break de scrap, me voilà de retour avec le dernier défi du NSD Comptoir du Scrap

Il s'agissait de faire un mini en forme chevalet, je vous présente la structure :

Défi 6 Fidji (2)

De la toile de lin et des batonnets de glace (que l'on trouve facilement en magasin de loisirs créatifs). Le moment le plus délicat étant de faire des trous dans les batonnets, j'ai croisé les doigts et ça a bien fonctionné !

Défi 6 Fidji (4)

Il me reste à trouver le bon thème et à le remplir !

Bon lundi et gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
Trop beau ce mini chevalet avec sa palissage, une belle utilisation des bâtons en bois.Bravo ma Fidji;Bisouxxxxxx
Répondre
N
Mais c'est excellent comme idée et quel rendu ! C'est glacement bien ;)<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas vite trouver un thème ....<br /> <br /> Belle soirée ma douce amie. Méga bises
Répondre
C
Super sympa ce format j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
Excellent !!! C'est ton idée ou celle du challenge les bâtonnets ? Je trouve l'idée et le rendu absolument topissimes !!! Et ta structure chevalet a l'air bien réussie ! Bisous
Répondre
S
super sympa comme structure
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité