Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 avril 2019

Namasté

Coucou !!!

Me revoilà avec une petite page toute simple, avec quelques grandes feuilles faites à la machine à coudre un jour qu'elle était déballée ... j'avoue manquer d'énergie quand il faut tout sortir, alors je profite pour faire des motifs avant dela ranger

Namasté

Passez une bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
M
waouh ! quelle belle couture ! ça fait un fond de page excellent pour cette magnifique photo : big Bravo Fidji.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trés jolie ta page et l'effet de la couture j'adore
Répondre
F
Rigolo cette photo-marque pages, et ces feuilles à la couture, j'adore
Répondre
C
J'adore tes feuilles à la machine trop belle ta page bisous
Répondre
S
Très belle page et quelle jolie photo bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité