Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 avril 2019

Première partie du mini : Good Morning

Hello du matin à toutes

Vous rappellez vous de cette structure de mini qui n'avait pas encore de photos ?

IMG_5663 (2)

le voici rempli et je vous propose de voir les premières pages

 

IMG_5664

IMG_5665

IMG_5666

IMG_5667

IMG_5669

IMG_5671

IMG_5672

IMG_5673

IMG_5674

La suite très vite, merci de votre visite

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Commentaires
M
bon ben moi je le vois pas dans l'ordre v u que je ne lis pas les nombreux mails reçu pendant mon absence dans l’ordre lol <br /> <br /> et j'adore !! c'est destrucuré et ça lui va tellement bien à ton petit fils<br /> <br /> il est hors des sentiers communs , le mini lu icorrespond tout à fait<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
Je ne sais pas quoi dire, tout est beau.Gros bisouxxxxxx
Répondre
Y
Qu'il est beau ton mini déstructuré ! tes photos retouchées s'harmonisent parfaitement à tes papiers. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien il est top et les photos sont géniales bisous
Répondre
K
Un très joli mini !! et c'est vrai qu'avec tes retouches photo il y a une belle harmonie avec tes décos et papiers
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité