Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 avril 2019

4ème partie du mini : Good Morning

Bonjour

Nous voici arriver à la fin, merci de l'accueil que vous avez fait aux 3 parties précédentes !

IMG_5697

IMG_5698

IMG_5699

IMG_5701

IMG_5700

 

J'espère que vous passerez une excellente journée mes amies !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce mini! Chapeau bas madame.
Répondre
M
vraiment excellent ce mini : bravo Fidji !
Répondre
S
cette fin de mini ce termine en beauté bravo
Répondre
F
Dommage que ce soit la fin....
Répondre
B
Je craque pour la dernière photo... Tout ton album est magnifique, j'aime les photos retouchées et les embellissements ajoutés par ci par là. Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité