Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 avril 2019

Do all think vith kindness

Hello du jour !

Encore une photo modifiée, j'espère que vous ne vous lassez pas

DSC_0880 (2)

DSC_0880 (3)

HAPINESS

une petite barrière en bâton de glace et quelques feuillages

Passez une excellente journée les amies !

Publicité
Commentaires
F
non non on ne se lasse pas;En plus ces modifications te permettent d'utiliser de bien jolis papiers. Bisouxxxxx ma belle
Répondre
M
Que c'est joli ! Venir chez toi, ça booste !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi je me m'en lasse pas de tes photos retouchées c'est super jolie bravo
Répondre
M
mais tu modifies tout el temps Lol ? <br /> <br /> belle photo ... <br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Mais non je ne me lasse pas ! J'adore les effets et le brush texte ! Tu as reconstitué le cadres autour de ta photo, c'est génial ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité