Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 avril 2019

Moments choisis en famille

Bonjour, bonjour !

2 photos carrées pour la page de ce jour et plein de triangles ... il serait content mon (ancien ! lol) prof de maths, moi qui ne comprenait rien maths ...

MOMENTS CHOISIS (2)

Je vous souhaite le meilleur pour aujourd'hui et je vous remercie de prendre le temps de passer voir mon blog !

Publicité
Commentaires
M
Ta géomètrie est bien moins ennuyeuse que celle que l'on apprend à l'école !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolis ces triangles , tu me fais rire avec les maths lol ;)<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Une belle utilisation des triangles sur ta page effet garanti bisous
Répondre
M
Une chouette page ! La géométrie y a une belle place sans être austère...le combo est magnifique et les photos parlantes.<br /> <br /> Super réalisation ma Fidji; bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
F
Quelle originalité ces triangles, bleus comme la mer.De beaux moments en famille.Tu en profites bien.Bisouxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité