Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 avril 2019

Collect mémories

Kikooo la planète scrap !

En général le logiciel gratuit de Pixlr Express suffit à mon bonheur pour écrire des messages ou modifier des couleurs sur mesphotos mais il y a quantité de logiciels free et en ligne qui sont très sympas, vous en utilisez vous aussi ?

Voici la photo originale de ma page du jour

DSC_0924 (2)

la version Pixlrisée

DSC_0924 (3)

et ma page

Collect moment

Pour donner un peu de volume, j'ai utilisé un papier de soi plié et comme mon Siddhi adore le rose, je n'ai pas hésité !!!

Belle journée à vous toutes et merci de votre visite

 

Publicité
Commentaires
F
Une belle maxime pour une jolie page.Gros bisouxxxxx
Répondre
G
J'adore ta page, à laquelle la photo retouchée apporte beaucoup d'originalité !<br /> <br /> de plus, ta retouche convient vraiment bien à l'ambiance "nature" ! Et le texte est tellement beau et vrai. A une certaine époque, j'utilisais beaucoup les effets et les brushes... tu m'as donné envie de récidiver ! Ton petit Siddhi est toujours aussi craquant et il semble parti pour l'aventure. Bisous
Répondre
C
Une page super originale bisous
Répondre
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
M
moi j'utilise rarement pour modifier mes photos , à part le logiciel de photo intégré à w10 ... et mon photofiltre que j'adore ..... <br /> <br /> belle page , une belle rencontre je suppose<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité