Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 avril 2019

Encore petit ...

Coucou tout le monde !

J'adore booster les photos en couleurs ou effets en tout genre

Je vous montre la photo originale qui était déjà bien colorée

IMG_20190310_135512 (2)

ma photo modifiée

IMG_20190310_135512 (3)

et ma page

ENCORE PETIT (2)

 

C'est moi où les photos de mes pages sont floues ???  j'ai la vue qui baisse mais tout de même ....

Quand je vous dis que j'ai envie de couleurs, c'est pour de vrai !

Bon lundi à vous qui passez gentiment par ici

Publicité
Commentaires
F
Terriblement pétillant comme toutes ces couleurs que ce petit bonhomme met dans ta vie.Bisouxxxxxx ma Fidji
Répondre
S
Très réussi cet effet sur ta photo ! Elle était déjà chouette comme ça, mais là, Siddhi a l'air d'un petit génie facétieux ! Et ça va bien avec cette page saturée de couleurs vives et ta légende ! Une belle réussite, continue dans la couleur, en tout cas, moi je me régale à admirer !!!! Bisous (Et c'est vrai que ta photo de page est un peu floue. Parfois, on a beau faire et refaire, pas moyen d'avoir un cliché net...)
Répondre
C
Il a la classe sur cette photo elle est super pétillante ta page bisous
Répondre
S
extra ta page toute coloré
Répondre
B
J'adore, ta page est joyeuse et très pepsie! Bises.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité