Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 mars 2019

Book février 2019

Coucou tout le monde ... enfin c'est une façon de parler ! lol

La 5ème semaine de fin février/début mars est très variée

la première page évoque le printemps

Pl 5 A

la seconde est indéniablement hivernale

Pl 5 B

C'est tout l'intêret d'habiter au pied de la Sierra Nevada, il suffit de monter sur une quarantaine de kilomètres et voilà ...

Gros bisous à vous qui passez gentiment par ici, merci de faire vivre mon blog avec vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Variée mais super beau j’adore bisous
Répondre
F
C'est super ce contraste dans ton book et siddhi est tellement épanoui.bisouxxxxx ma belle
Répondre
Y
Je suis fan de ton PL ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joli va et vient entre le printemps et l'hiver.... mais le printemps, qu'est-ce que ça fait du bien ! (mais j'aime beaucoup tous tes clins d'oeil hivernaux quand même)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très jolies pages bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité