Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 mars 2019

Vert printemps

Bonjour les amies

Une petite photo de février par un beau soleil, prise en Champagne !

Le vert de la nature qui s'éveille très précocement cette année m'a inspiré une page quasiment verte

Vert printemps

Belle journée et merci de votre passage par ici

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ta page en vert, et cette envolée de boutons, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très jolie. Bravo !
Répondre
S
Toute jolie ta page, j'aime beaucoup la guirlande de feuilles ton sur ton en bas de pages, et les bandes marrons qui rappelle le bois de ta photo. Une page très nature qui donne envie d'aller se balader au grand air ! bisous
Répondre
Y
J'adore le vert moi aussi ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et cela tombe bien j'adore le vert ta page est superbe bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité