Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

7 mars 2019

Book février 2019

Hello les scrapeuses

Avec toutes ces pages à publier, je me suis mise en retard pour la publication de mon book

Voici la 3ème semaine de février

PL 3 A

PL 3 B

J'adore ces coloris, et vous ?

Belle journée à toutes, je penserai à vous pendant mes voyages en train/avion et bus ... j'ai hâte d'arriver !!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage toujours très intéressant bisous
Répondre
S
super joli bravo
Répondre
S
Très joli ce combo qui rappelle agréablement ce printemps que nous avons bien eu en février (et on a bien fait d'en profiter ^^). J'espère que tu nous montreras des photos de l fête, je suis fan de Peter Pan... Bisous
Répondre
F
J'adore ce combo de couleur et toute cette réa, trop beau.Bisouxxx tout pleins
Répondre
S
Magnifique ces pages de ton book - une belle harmonie dans ces douces couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité