Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 mars 2019

Mon Happiness Book de Février

Bonjour les scrapeuses

Ce matin je vous montre mon HB, ce mois-ci,  j'ai choisi le scrap dans tous les bonheurs de la vie, chez moi il a une place de choix ... mais ça vous le savez déjà !

HB février page 1

HB février page 2

HB février

Merci de votre regard bienveillant

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
F
Jouer à colle papiers ciseaux quelle bonne idée, ton HB de fév est vraiment une bonne façon de se vider l'esprit. Bisouxxxxx ma belle
Répondre
S
trés chouette tes citations me plaisent beaucoup ! !!
Répondre
S
C'est trop bau ! J'adore ton texte, et aussi les ciseaux pour faire le V de février ! J'adore l'ensemble, tu as du bien t'amuser à faire cela ! Bisous
Répondre
Y
Elle est superbe ta double page pour ton HB ! Moi aussi j'aime ton combo et ton sujet bien sûr !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est superbe j'adore les couleurs bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité