Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 mars 2019

Moments choisis

Coucou les amies

Je vosu souhaite un joli mois de mars, le temps passe si vite que nous serons au printemps avant de nous en rendre compte !

Encore moi et mes lifts de février sur EDZA, celui-ci a été proposé par Françoise

Moments choisis

Merci de votre visite et à très vite !

Publicité
Commentaires
F
Encore une bien jolie page avec les couleurs parfaites et une photo pleine de tendresse.Bravo.Bisouxxxxx
Répondre
Y
Superbe page, j'aime beaucoup ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tout comme Sophfinette... qui a fait une superbe synthèse du pourquoi de l'équilibre de ta page. Bisous
Répondre
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
B
simple, efficace,coordonnée, équilibrée....c'est ça le talent de scrappeuse !!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité