Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 février 2019

Enjoy the sunshine

Bonjour à toutes

Voici un autre lift pour EDZA avec la page proposée par Sev

Ce n'est pas la première fois que je scrape cette photo de ma fille Auriane, mais je l'adore !!!

Enjoy

J'ai enfin réussi à utiliser ce vieux papier qui trainait dans mon stoch depuis des années; ça fait plaisir !!!

Je vous embrasse et merci de votre passage, laissez un petit mot il sera lu avec grand plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
elle est topissime cette page ! je crois que c'est ma préférée dans ta série de lift EDZA !
Répondre
S
superbe ton papier j'adore toit comme ta page
Répondre
S
Waouh contente que tu aies lifté la page que j'ai proposé car c'est un petit bijou que tu nous as fait, déjà ta fille est magnifique et superbement mise en valeur avec ce papier très sympa et ce combo tout en douceur qui appelle au voyage et au farniente un grand bravo j'adore ++++ bisous
Répondre
B
ha ben je comprends que tu aimes cette photo : on dirait une page de magasine !!!<br /> <br /> et ton vieux papier a été fait pour cette photo !!
Répondre
M
Juste.. Magnifiaiiiiiiique ma fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité