Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 février 2019

Mini Jordanie 2016 3ème couverture

Bonjour les amies scrapeuses

Et voilà, c'est l'ultime RDV jordanien, merci de m'avoir suivi sur ce projet de longue haleine, je suis heureuse de l'avoir fini et en même temps, j'ai déjà la nostalgie. Je ne regrette pas d'avoir traîné sur ce projet, en scrapant les photos, quelques années plus tard, je me suis replongée dans les souvenirs de ce fabuleux voyage.

Cet album est consacré à nos 24 heures dans le désert du Wadi Rum

IMG_5528

IMG_5531

IMG_5529

Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
super joli bravo
Répondre
S
Tu nous as régalées aussi de tes belles réalisations autour de tous tes souvenirs ! Ce post conclue le tout en beauté, c'est superbe. Bisous ma belle, maintenant, tu peux feuilleter tout cela à loisir !
Répondre
C
Quel joli travail bravo Fidji bisous
Répondre
S
C'est très joli bizzzz
Répondre
F
En route pour l'aventure avec cette belle mise en couverture.Belle soirée douce shéhérazade.bisouxxxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité