Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 février 2019

A la mer

Hello les amies

Ravies de vous retrouver ce matin pour de nouvelles aventures scrapesques.

Sur EDZA, les z'artistes proposent chaque mois 10 pages à lifter et nous votons pour l'une d'entre elles.

Le thème du mois était la géométrie

Il y a quelques jours, je vous ai montré le lift de la page proposée par Pascale et élue par toutes, mais il reste 9 pages ... et ce mois ci j'ai décidé de toutes les faire, un auto défi en quelque sorte

Voici la proposition de JABIDULE

et ma version

A la mer

avec une photo de Siddhi qui refusait de se baigner, il avait peur le petit chou ...

Belle journée et merci de votre passage par ici !

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau ! clean mais si riche !
Répondre
F
J'ai failli râté ce poste, çà aurait vraiment été dommage, j'aime bq ces lifts simples qui font la part belle à la photo et bravo pour ce défit que tu te donnes, je trouve çà très rigolo.Bisouxxxxxx
Répondre
C
Que j'aime ta page elle est superbe bisous
Répondre
F
J'adore l'humour de ta page et jolie petite photo ronde.... parfait en sorte.<br /> <br /> Bon dimanche ma Ginette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trés chouette ta page
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité