Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 février 2019

Fruits of Love

Hello la planète scrap !

Voici un petit mini fait pour ma fille avec des photos qui datent déjà de 3 ans ...

Couv

et voici l'explication du titre ...

page 1

C'est la seule photo que vous verrez en gros plan. Elles ont été faites par un photographe, elles sont magnifiques, vous allez devoir me croire sur parole ... car elles sont un peu personnelles

Je vous montre d'autres pages ici :

http://scraporigami.canalblog.com/albums/fruit_of_love/index.html

Les 5 grandes enveloppes blanches utilisées ont été teintes à la gelli, d'où la couleur bleue très changeante d'une page à l'autre. Grace aux enveloppes, j'ai plein de pochettes secrètes où j'ai mis d'autres photos sur des tags géants. J'aime bcp faire des minis avec des enveloppes, d'ailleurs je crois que mon premier atelier de scrap a été un paper bag !

Merci de votre visite et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique le ventre de ta fille et cette peinture magique, je comprends que cet album que j'imagine superbe,soit plus intime , à ne garder que pour vous.Bisouxxxxxx
Répondre
C
Quel joli mini ta fille devrait être ravie bisous
Répondre
N
C'est un véritable album féerique ! C'est beau l'amour.....<br /> <br /> Trop bien les pochettes surprises car on peut cacher et trouver ;)<br /> <br /> Mille bisous ma belle
Répondre
G
De jolies attitudes pleines de zénitude de ta fille protégeant ce petit fruit de l'amour. Des photos joliment assemblées. Je me souviens également de mon premier Paper Bag !!! Bisous
Répondre
Y
Quel bel album, j'aime beaucoup tes enveloppes avec ce bleu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité