Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 février 2019

Mini Jordanie 2016 1ère couverture

Bonjour les amies

Comme promis, je reviens avec la couverture de mon premier mini sur la Jordanie. Il rassemble les pages sur Jerash, Amman, Madaba, le Mont Nébo, Aqaba ...

Les dimensions sont de 23 cm de haut et 16 cm de large, j'ai collé toutes les pages de 21 cm sur 30 dos à dos.

C'est un beau bébé, le premier des triplés avec une tranche de 7 cm tout de même !!

 

IMG_5534

IMG_5535

le voici ouvert avec la page de garde

IMG_5536

Merci de votre passage et bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta couverture Fidji, des couleurs sables qui vont bien avec le pays.Bravo, gros bisouxxxx
Répondre
S
vraiment très joli ta couverture
Répondre
S
Vraiment très très beau bizzzz
Répondre
M
Extra ! En voilà un mini superbe !<br /> <br /> Douce fin de dimanche.<br /> <br /> mj
Répondre
S
Ah oui, comme tu dis, c'est un beau bébé !!!! La couverture et la structure sont parfaites, j'adore la lampe façon aladin sur la couv' ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité