Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

10 février 2019

Book janvier 2019, épisode 4 et 5

Bonjour les amies

Mais que deviens mon book ??

Comme j'ai trop de choses à vous montrer,  je vais grouper les 2 derniers semaines de janvier

PL 4a

PL 4b

PL 5a

PL 5b

Je vous remercie de votre visite, belle journée à toutes

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ça fourmille de plein de détails bisous
Répondre
Y
Qu'il est beau ton PL !!!! Je suis toujours aussi fan.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton book m'a l'air de bien se porter ! J'aime beaucoup toutes tes photos et la belle harmonie qui les réunit. Ton hiver est vraiment parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vraiment très jolie
Répondre
M
Toujoyrs aussi jolies tes pl Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité