Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 février 2019

Dans ma BAL partie 4

Denières cartes reçues ... mais sont-ce vraiment les dernières ? moi j'aime beaucoup jouer les prolongations !!

Et ça vaut le détour, ces cartes sont merveilleuses, merci les amies pour tout ce bonheur !

La carte de Gribouillette

Carte de Gribouillette

et de Katarina

Carte de Katarina

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont très belles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop belles ses petites cartes
Répondre
M
Bravo aux réalisatrices de ces deux cartes, elles sont bien jolies et, dans les tons que tu aimes !.
Répondre
Y
Bravo à Gribouillette et Katarina pour cette très belle galerie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh très belles ces deux dernières cartes bon moi suis triste apparemment tu n'as pas aimé la mienne snifff 😉😉😜 bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité