Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 février 2019

Wine Truck

Hello du dimanche

Une petite page avec une photo prise au marché la semaine dernière ...

Wine truck

 

La mise en garde est là ... avec modération !!

Ceci dit ... bon dimanche ... lol !

Je vous embrasse, merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mais, où vas-tu chercher toutes ces idées pour tes pages ?<br /> <br /> Elle est très jolie cette page et promis.... je vais modérer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je l'ai vue ce matin ta PAGE... sur l'iphone. Je l'adore, elle est si originale et si belle.<br /> <br /> Bravo, Fidji.<br /> <br /> Belle fin de dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
M
J'adore ta page. Elle est sympa et originale. Bravo !
Répondre
F
Super belle ta mise en page ma Fidji, c'est chouette d'avoir mis en valeur ce drôle de camion. le vin c'est bon avec modération bien sûr.Gros gros bisouxxxxx
Répondre
F
Comme d'hab ...tu nous proposes une page parfaite , j'admire les impressions que tu mets autour de ta photo.<br /> <br /> C'est juste parfait.<br /> <br /> Bon dimanche et plein de bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité