Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 février 2019

Mini Jordanie 2016

Bonjour, bonjour !!

Ce projet laissé à l'abandon pendant quelques mois (euh voir années ...),  semblait me rappeler à mon devoir .... du fond de sa boite, je n'aime pas avoir des projets non terminés. J'ai donc décidé de le reprendre et de le finir ... j'ai bon espoir cette fois

Je vous montre les pages un peu pêle-mêle, désolée ... mais c'est un complément de ce qui a déjà été publié. Comme c'est un mini pharaonique euh non nabatéen plutôt, vu la civilisation de Pétra.... je me demande si je ne vais pas relier les pages en plusieurs minis, ça reste encore une décision en suspend.

 

1

3

5

6

11

Merci de votre regard bienveillant et de votre passage par ici

Je vous souhaite un très joli mois de février !

 

Publicité
Commentaires
T
bravo ! il est superbe ce "futur" mini ! bien en route en tous cas et un joli combo qui fait bien l'unité !
Répondre
S
Un très joli combo, de beaux papiers - magnifique !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles pages aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
M
Oh là là.... que c'est beau, cela a dû être un magnfique voyage.<br /> <br /> Bonne cogiation pour la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super chouette j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité