Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 janvier 2019

Dans ma BAL partie 3

Hello tout le monde !

Pour célébrer la fin du premier mois de l'année, oui déjà ... je vous montre les trésors reçus dans ma BAL récemment :

J'adore le mois de janvier !!!!!!!!!!

De ma Soph'

Soph Finette

De Camillou

Camillou

de Chritou

Chritou

De Rachel

Rachel

De Yolande

Yolande

De Pascale

Pascale

De Kalinka

Kalinka

D'Isabelle, une carte dessinée et écrite à la main

Isabelle

et sa magnifique calligraphie

Isabelle 2 B

et Monique

Monique

Merci les amies, je suis honorée et ravie de recevoir tant de merveilles !!

Bonne journée et bisouxxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
F
Encore de bien belles cartes ma Fidji, bravo à toutes.Bisouxxxxx
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie ! C'est parce que tu le vaux bien, Fidji !<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles chose dans ta BAL, toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis ravie de te voir si gâtée et d'y avoir un peu contribué ! Les copines ont fait des merveilles, dans tous les styles, et pas qu'en scrap, trop beau !!!! Bisous
Répondre
S
magnifique toutes ces cartes trop la chance !!!! en même temps je ne risque pas d'en recevoir car je n'aime pas du tout faire des cartes lol
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité