Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 janvier 2019

Douceurs de nos hivers

Coucou les scrapeuse

Encore une page aujourd'hui, mais je change de sujet avec les douceurs de l'hiver. Non je ne pense pas aux chocolats mais à quelque chose de plus ... chaud,parfumé, corsé ... oui !!! c'est le vin chaud ...

Ma fille et moi avons trouvé cette formule intéressante ...

Douceurs de l'hiver

les sachets en infusion ... beaucoup plus discret non ? lol

J'ai eu également envie de changer de couleurs pour m'adapter à la photo, j'espère que ça vous plaira ...

Merci de me suivre si fidèlement, vos coms font vivre mon petit blog !!!

Bon dimanche, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
super chouette ta page bravo
Répondre
L
très jolie page;les couleurs sont toutes douces;j'adore les illustrations;ce sont des tampons?bisous
Répondre
R
Que de réalisations depuis ma dernière visite, il faut dire que j'ai beaucoup, beaucoup de retard. Alors tout est trés beau, on a envie de se poser et prendre une boisson chaude ( ce que j'ai fait !) Craquage particulier pour ta page mère et fils, la photo est sublime, Siddhi ressemble beaucoup à sa maman, et qu'est ce qu'il grandit, c'est un vrai petit homme qu'on voit sur tes dernières pages ! Gros gros bisous, j'essaie de revenir plus vite...
Répondre
T
Encore une belle page , et je ne connaissais pas non plus ! Grosse pensée pour toi hier quand je suis allée voir :"Les invisibles " au cinéma. J'ai pensé à toi et à toutes les actions de Give Your Scrap! Je pense que tu l'as vu... sinon je te le conseille !j'ai beaucoup aimé. Très humain ! Bises
Répondre
M
Un cocon cette douce page d'hiver et une trouvaille cette "infusion" ! Ton combo est vraiment réussi, bravo, Fidji.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité