Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 janvier 2019

Je suis en vacances

Hello les amies

Non ce n'est pas moi qui suis en vacances mais ma petite famille espagnole, mais il faut bien reconnaître que depuis que je ne travaille plus, j'ai l'impression d'être en vacances tous les jours !

Je suis dans le tricolore en moment mais n'y voyez aucun message subliminal ... lol ! c'est simplement que les photos s'y prêtent ...

je suis en vacances

Belle journée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page un brin naïve qui sied bien à l'univers de Siddhi ! J'adore le rond "Interdit de me gronder" ! Bisous
Répondre
M
Quelle belle harmonie, j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ha oui tes papiers sont merveilleusement assortis à tes photos.Très joli sketch, Ils restent combien de temps en argentine tes loulous?gros gros bisouxxxxx
Répondre
S
trés jolie page pleine de peps
Répondre
C
Un combo très dynamique qui va super bien avec la photo bisous et profite bien
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité