Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 janvier 2019

Dans ma BAL

Hello les amies

Ma BAL ne désemplit pas depuis début décembre pour mon plus grand plaisir,

merci de tout coeur à toutes !!

Cette carte de mon amie Alex a beaucoup voyagé puisqu'elle vient de Chicago, elle a été abîmée dans le transport hélas mais elle est encore plus précieuse à mes yeux

Alex

et puis je reçois des kyrielles de voeux

de Suisse de la part de Monique B

Monique B

de France aussi et surtout avec

celle de Fanchon

Fanchon V

celle de Pascale

Pascale V

celle de Nathy

Nathy V

celle de Mina

Mina

celle de Corinne

Corinne

celle de Michouette

Michouette V

celle de Françoise

Françoise V

 

Elles sont toutes beaucoup plus belles en vrai, le doré ne ressort pas bien et la météo toute grise n'était pas de mon coté ...

Encore mille mercis à vous les amies

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
G
De jolies attentions qui t'ont fait plaisir, et dont nous pouvons profiter pleinement grâce à toi. Bisous
Répondre
N
De belles cartes cela fait toujours plaisir et puis juste retour des choses ma belle amie. Plein de bisous
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolis courriers !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout est beau ma Fidji, tu mérites tellement toutes ces petites marques d'amitié pour ta gentillesse et ta présence de tous les instants.<br /> <br /> Gros gros bisouxxxxx
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité