Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 décembre 2018

Book décembre 2018

Hello les filles !

Avant tout merci, un grand merci pour vos coms sur le livre pour mon petits fils, votre enthousiasme me booste et c'est un grand plaisir de vous lire !

Voici la dernière page faite pour mon book

Pl 3 a

Pl 3 b

Pl 3 c

Pl 3 d

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

 

Publicité
Commentaires
S
trés jolie comme toujours
Répondre
F
On n'a pas envie que ton book se termine, mais le suivant va bientôt arriver, lol. Merci de nous faire partager tous ces jolis moments de ta vie ma Fidji
Répondre
C
ils sont trop beaux les chiots j'espère que tu as passé un bon Noel merci pour ta jolie carte la mienne est partie bisous
Répondre
M
Comme toujours je suis fan de ces petits bouts de vie
Répondre
M
Un brin ethnique, un brin Noël, un brin animalier.... quelle belle diversité !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tampon Montagne-Chalet-Sapin.<br /> <br /> Ces chiots, on dirait vraiment des peluches.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité