Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

24 décembre 2018

La nuit d'avant Noël, suite et fin !

Bonjour du 24 !!!!!!!

Sans plus tarder, je vous montre la suite du conte débuté hier

8

9

10

11

12

13

14

15

16

couv int 1 ter

couv int 1 bis

couv int 2

Vue ensemble

Et voilà, c'est la fin de ce long post, je vous remercie d'être restées jusqu'au bout

Ce projet me tenait à coeur, malgré le peu de temps pour le réaliser, le principal étant que Siddhartha l'aime. Il porte beaucoup d'intérêt à mon scrap ... surtout quand il en est la vedette !

Je vous souhaite un très bon réveillon et un très joyeux Noël !!!!!!!!!

Résultat de recherche d'images pour "luce myra noel"

 Je partage avec vous dans l'esprit de Noël ce joli mot de Luce

Publicité
Commentaires
F
Quel beau cadeau qui vient du coeur ma Fidji, la magie de Noêl.Gros gros bisouxxxx
Répondre
Y
On ne peut imaginer plus beau cadeau que ce conte que tu as su retranscrire de façon extraordinaire. Je suis sûr que Siddhi va le conserver précieusement.<br /> <br /> J'adore les illustrations qui ponctuent tes posts. Tout comme la si jolie citation au dos de la carte que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Je me réjouissais de découvrir la suite et fin de cette belle hisoire. J'adoooooore les histoires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est un cadeau magnifique pour sidhi joyeux Noël
Répondre
S
C'est toujours aussi magnifique ! Un joli cote de Noël était exactement ce dont j'avais besoin ! Et c'est si joliment fait ! Je suis sûr que ce livre restera longtemps le plus joli cadeau de Noël de ton petit Siddhi ! Mille bises, joyeux Noël...
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité