Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 décembre 2018

Dans ma BAL

Coucou

Je commence à vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL pendant cette première quinzaine !!

Je suis si chanceuse d'avoir des amies qui pensent à moi et ouvrir sa BAL en décembre, c'est Noël tout au long du mois, un énorme merci à toutes

Catherine pour L'Antre Scrap avec une petite enveloppe de babioles scrapesques

Catherine

Domino

Domino

Françoise

Françoise

Gervaise

Gervaise

Michouette

Michouette

Mina

Mina

Monique

Monique

Rachel

Rachel

Sophie

Sogo

Ne suis-je pas trop gâtée ???

bisous bisous et belle journée

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tout est beau pour une belle personne.
Répondre
M
wow que de belles cartes , différents style, différentes couleurs c'est vraiment top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Comme tu as été gâtée ! Elles sont toutes belles ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de merveilles!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité